dimanche 7 février 2016

In my mailbox #30


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


38 mini westerns (avec des fantômes) de Mathias Malzieu

"Mathias Malzieu est...
Mathias Malzieu est un Petit Prince en anorak.
Mathias Malzieu est un homme de goût (il aime les livres de Richard Brautigan et les disques de Johnny Cash).
Mathias Malzieu est un poète.
Mathias Malzieu est le chanteur de Dionysos, un groupe de rock qui n'arrête pas de faire des bonds pour avoir la tête dans les nuages et décrocher les étoiles.
Mathias Malzieu est un enfant qui a beaucoup appris des grandes personnes.
Mathias Malzieu est un pionnier du mini-western : les rêves sont sa frontière."

Stéphane Deschamps - Les Inrockuptibles

Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu





Me faire sauver la vie est l'aventure la plus extraordinaire que j'aie jamais vécue.






•••••

Voila plusieurs mois que je n'avais pas fait d'achat livresque mais je n'ai véritablement pas su résister à l'appel de Mathias Malzieu. Grande fan depuis très longtemps, il me fallait son dernier livre au plus vite. J'en ai également profité pour commander son recueil de nouvelles, qui manquait à ma collection. Je me réjouis de les découvrir. C'est sûr qu'ils ne vont pas faire long feu dans ma PAL.

Je me suis également fait plaisir et ai commandé une nouvelle housse pour ma kobo. L'ancienne étant cassée, j'ai décidé d'en commander une nouvelle. J'ai été déçue de la qualité de celles vendues par la marque, les attaches étant très fragiles et le prix exorbitant pour une telle qualité. Je me suis donc tournée vers quelque chose de meilleur marché, plus original et qui semble plus solide au final.


Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

8 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout tes romans mais je te souhaite de très très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Journal d'un vampire en pyjama me fait de l’œil. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures, le dernier Malzieu me fait de l'oeil...

    RépondreSupprimer
  4. Mathias Malzieu <3 je suis fan aussi de ses livres. Je n'ai pas le recueil va falloir que je me le prenne quant au dernier, il est superbe :)

    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes nouvelles acquisitions mais je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Les deux seuls livres de Malzieu que je n'ai pas lu! Bonnes découvertes à toi ;)

    RépondreSupprimer