dimanche 14 février 2016

In my mailbox #31


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


Imriel T1 : L'héritier de Kushiel de Jacqueline Carey

Imriel est le fils adoptif de Phèdre, l'Élue de Kushiel. Enlevé, torturé et réduit en esclavage lorsqu'il n'était qu'un enfant, Imriel est aujourd'hui prince du sang. À la Cour où se trament mille conspirations, nombreux sont ceux qui souhaitent sa mort – de peur qu'il n'ait hérité des dons maléfiques de sa véritable mère, Melisande. Alors qu'il approche de l'âge d'homme et que s'éveillent en lui des désirs de plus en plus vifs, Imriel en vient à partager leurs craintes et se trouve piégé au cœur d'une trame de meurtres et de manipulations où il devra faire face au plus grand des défis : découvrir sa véritable nature.


Imriel T2 : La justice de Kushiel de Jacqueline Carey

Héritier d'une lignée mortellement dangereuse, le prince Imriel est troisième dans l'ordre de succession au trône de Terre d'Ange. Pion majeur sur l'échiquier politique, il n'a guère le choix de son destin. Lorsqu'il sacrifie l'amour au devoir, les dieux eux-mêmes ne peuvent rien pour le protéger. En Alba, de sombres puissances œuvrent pour utiliser ses propres passions contre lui.
L'aventure l'entraînera encore plus loin qu'il ne l'avait rêvé, jusqu'à un pays déchiré par la guerre où, d'une foi ancienne, une nouvelle est en train d'éclore. Lorsque tout sera fini, la justice divine de Kushiel se fera sentir sur la Terre comme au ciel...

•••••

Enfin ! Je les ai enfin ! Toute grande fan de la saga Kushiel, j'ai longtemps voulu m'acheter la suite mais mes finances ont toujours été contre moi. Heureusement que mon homme a décidé de mettre fin à mon supplice qui aurait pu durer encore quelques mois. Je me réjouis véritablement de les lire. Je pense que je vais juste encore attendre un petit peu, histoire de trouver un moment pour les lire sans trop d’interruptions. En gros, dès que je suis en congés, j'attaque ! Aaah je suis trop contente. Rien que de les voir dans ma bibliothèque, je suis heureuse.

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

4 commentaires: