mardi 1 mars 2016

Bilan mensuel - Février 2016


C'est l'heure du bilan !

Ce mois-ci, j'ai terminé les livres suivants :


A Game of Thrones de George R.R. Martin
Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu

•••••

Petit mois, petites lectures ! Le mois de février aura été plutôt calme mais je suis tout de même contente de moi puisque j'ai réussi à terminer A Game of Thrones de George R.R. Martin, livre que je traîne depuis une bonne année. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire. Par miracle, j'ai enfin réussi et j'ai dévoré ce qu'il me restait à lire.

Le mois de février aura également été synonyme de retrouvaille avec l'un de mes auteurs préférés, à savoir Mathias Malzieu. Son dernier livre étant sorti récemment, j'en avais profité pour le commander et ajouter à mon panier le livre qui manquait à ma collection. Résultat : j'ai dévoré ces deux livres en peu de temps et j'ai adoré. Surtout Journal d'un vampire en pyjama, qui est juste magnifique. Je vous poste mon avis demain.

En ce qui concerne mes lectures en cours, je suis toujours en train de lire L'origine des espèces de Darwin. Vu que c'est plutôt pour ma culture générale, je prends mon temps et je n'hésite pas à lire d'autres livres sur le côté. D'ailleurs, je viens tout juste de commencer 18 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl et je me réjouis de découvrir les nouvelles aventures d'Ethan et de Lena.

Le mois de mars sera sans doute calme côté lecture puisque je déménage fin du mois. J'ai encore mille choses à préparer mais je me réjouis d'avoir les clés de ma maison et de pouvoir aménager mon petit nid.

Et vous, comment s'est passé votre mois de février ?

1 commentaire:

  1. Nous avons Journal d'un vampire en pyjama en commun :) Un beau mois de mars à toi.

    RépondreSupprimer