lundi 21 mars 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #75


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé 18 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. Tout comme le premier tome, je l'ai trouvé fort lent à démarrer. L'action est condensée sur quelques chapitres mais, heureusement, la fin rattrape le coup et donne envie de lire la suite !

Ce que je lis pour le moment


J'ai commencé Ab'Errances Verbales de Damien Khérès, un auteur très sympathique qui n'hésite pas à me faire découvrir ses écrits depuis le début de ce blog.
Sur le côté, j'essaie d'avancer un peu dans L'origine des espèces de Darwin mais la motivation n'est pas trop au rendez-vous pour l'instant.

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai Les Héritiers de Cindy Van Wilder, lecture prévue pour le Club des Hiboux du mois d'avril. Il a longtemps été dans ma wishlist. Je suis donc contente d'avoir trouvé une excuse pour me l'acheter ;)

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

17 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite de passer de bons moments avec tes livres cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. La saga des lunes je n'aime vraiment pas. Les outrepasseur vas être bientôt lu pour moi aussi. Bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
  5. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  11. Nous te souhaitons de passer une très belle semaine remplie de magnifiques lectures.

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que les outrepasseurs va te plaire :)
    Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Les Outrepasseurs a pas mal tourné sur la blogo, j'hésite à franchir le pas. ^^
    Quant à la saga 18 Lunes, j'ai et j'imagine toujours que ça ressemble à Twilight...

    Bonnes lectures en tous cas! ^^
    (Et bon courage pour ton Darwin, je crois que tu m'avais qu'il s'agissait d'un sacré pavé! )

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !

    Je te souhaite une très belle semaine de lecture !

    La saga des lunes, et les outrepasseurs sont dans ma PàL !

    Bisous et à bientôt !
    Lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !

    Je te souhaite une très belle semaine de lecture !

    La saga des lunes, et les outrepasseurs sont dans ma PàL !

    Bisous et à bientôt !
    Lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Les outrepasseurs me tente bien !
    Excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir a toi !
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures !
    Je te souhaite une excellente semaine et une bonne soirée
    et si le coeur t’en dis, viens visiter mon c’est lundi !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-18.html

    RépondreSupprimer