dimanche 20 mars 2016

In my mailbox #33


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


Les Outrepasseurs T1 : Les Héritiers de Cindy Van Wilder

"- Jure-moi fidélité et je te protégerai. Nous le ferons tous.
- Nous ?
- Les Outrepasseurs. Tous ceux qui portent la Marque. Regarde ces jeunes gens. Voilà ta seule famille, à présent. Vous combattrez ensemble. (Il baissa le ton de sa voix.) Nos adversaires ne s'arrêteront jamais. Les fés nous pourchassent depuis huit siècles. Une éternité pour nous. Un instant pour eux."

Peter, un adolescent sans histoires, échappe de justesse à un attentat et découvre que l'attaque le visait personnellement. Emmené à Lion House, la résidence d'un mystérieux Noble, il fait connaissance avec les membres d'une société secrète, les Outrepasseurs. Les révélations de ces derniers vont changer le cours de sa vie…

•••••

Voici le dernier arrivé dans ma PAL. Depuis longtemps dans ma wishlist, j'ai été super contente quand j'ai vu qu'il était au programme du prochain Club des Hiboux. J'ai pu l'acheter sans culpabiliser pour ma PAL ;) Je me réjouis de le lire !

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

14 commentaires:

  1. Une saga qui me fait également de l’œil :) Bonne découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Le résumé est intriguant, je te souhaite de passer de bons moment en sa compagnie :)
    Bon dimanche ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Club des hiboux? Je ne sais pas ce que c'est mais j'aime beaucoup le nom^^ Bonne lecture avec ce roman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un club de lecture organisé sur Facebook par Saefiel ;)
      https://www.facebook.com/groups/486301721558008

      Supprimer
  4. Je connais ce livre seulement de nom, je ne l'ai jamais lu ! Bon dimanche et bonne future lecture ;)

    RépondreSupprimer
  5. une trilogie bien sympathique et assez surprenante dans le genre, j'espère que tu aimeras

    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  7. ah, cette saga me tente aussi mais j'en ai tellement à lire avant... Bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour vos petits mots :)
    J'espère que vous avez passé un agréable dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais beaucoup lire cette saga ! J'attends ton avis avec impatience !!! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. J'attends désespérément de tomber dessus par hasard, mais n'arrivejamais. J'espère que cette lecture te plaira, je viendrai le ton avis avec plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je fais en général aussi avec les livres de ma wishlist mais j'avoue que je n'ai jamais vu ce livre dans les rayons de mes librairies habituelles. Heureusement qu'il y a internet ;)

      Supprimer