samedi 2 avril 2016

Bilan mensuel - Mars 2016


C'est l'heure du bilan !

Ce mois-ci, j'ai terminé les livres suivants :


18 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl
Ab'Errances Verbales de Damien Khérès

•••••

Le mois de mars aura été plutôt calme côté lecture mais plus que mouvementé d'un point de vue personnel. Une nouvelle maison, des travaux et un déménagement, ça occupe bien. On rajoute à ça quelques imprévus (un accident de voiture avec délit de fuite, par exemple) et on est sûr que les jours passent à une allure folle.

Côté lecture, j'ai tout de même terminé 18 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. Autant 17 lunes m'avait follement donné envie de me plongé dans la suite, autant ce tome-ci m'a un peu refroidie. Pas inintéressant, j'ai trouvé qu'il était tout de même peu rythmé. Ça m'a un peu rappelé mon ressenti vis-à-vis du premier tome.

J'ai également lu Ab'Errances Verbales de Damien Khérès, un auteur qui me fait partager ses livres depuis les débuts du blog. J'ai vraiment apprécié de petit recueil de textes remplis de jeux de mots.

Du côté de mes lectures en cours, j'ai commencé Les Héritiers de Cindy Van Wilder et j'aime vraiment beaucoup ! Je le dévore et c’est tant mieux car on a discute dans le Club des Hiboux ce weekend. Il faut donc que je me dépêche de le terminer.

Pour ce mois d'avril, je vais essayer de reprendre un rythme un peu plus constant niveau lecture. Je vais également essayer de me mettre en ordre pour les chroniques à faire et... il est également temps de réfléchir au concours pour les deux ans du blog ;) Je vous donne des nouvelles dès que possible !

Et vous, comment s'est passé votre mois de mars ?

1 commentaire:

  1. C'est sûr que parfois, la vie de tous les jours ne nous permet pas de lire autant qu'on le voudrait! Mais ce n'est pas la quantité de livres qu'on lit qui compte, c'est d'y prendre du plaisir! :-)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer