lundi 4 avril 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #76


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé Ab'Errances Verbales de Damien Khérès. J'ai bien aimé ce recueil de petites histoires remplies de jeux de mots.

Ce que je lis pour le moment


J'ai presque fini Les Héritiers de Cindy Van Wilder. J'aurais dû le lire pour le weekend mais je n'ai vraiment pas eu le temps. Avec les travaux dans la maison, c'est pas toujours facile de prendre le temps de lire ;)

Ce que je lirai après


Ensuite, je ne sais pas trop ce que je lirai. Mes livres sont tous rangés dans des cartons donc ça dépendra de ce qui me tombe sous la main. Sinon, j'ai encore L'origine des espèces de Darwin à terminer.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour / Bonsoir et bonne semaine de lectures a toi
    Je suis curieux de ta chronique sur Ab'errances verbales !
    TU peux me faire signe lorsqu'elle est parue (Bon je vais un peu aller fouiller aussi !!!)

    Si le temps te le permet, tu as mon "C'est lundi" à visiter !!!
    Si tu souhaites le commenter, tu pourras en profiter !

    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-20.html

    Bonne journée / soirée à toi !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Il faut vraiment que j'achète les Outrepasseurs. Ça fait dans les 2 ans qu'il est dans ma WL.

    RépondreSupprimer