lundi 11 avril 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #77


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé Les Héritiers de Cindy Van Wilder. J'ai vraiment adoré cette lecture et je ne compte pas trop traîner pour lire la suite !

Ce que je lis pour le moment


Je suis en train de lire Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs et j'adore ce bouquin ! L'histoire est vraiment super et les illustrations présentes dans ce livre permettent de se plonger pleinement dans cet univers.

Ce que je lirai après


De nouveau, je ne sais pas trop ce que je vais lire ensuite. Je n'ai toujours pas monté ma bibliothèque et mes livres sont bien au chaud dans les cartons. Je pense que je me replongerai dans L'origine des espèces de Darwin en attendant.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque =)
    J'avais beaucoup aimé "Miss Pérégrine et les enfants particuliers" d'ailleurs j'ai le tome 2 dans ma PAL =)

    RépondreSupprimer
  4. La saga Miss Pérégrine est un total coup de coeur pour ma part. Ces livres sont si intrigants et beaux à la fois.

    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère de tout coeur que tu feras de très jolies lectures cette semaine. Je suis contente que tu ai apprécié Les Outrepasseurs, c'est un très bon roman. Si tu souhaites poser des questions à l'auteur, envoie moi les vite, je suis en train de préparer les questions pour son interview :p
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  7. les enfants particuliers sont toujours dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. • Belle semaine et bonnes lectures.
    Miss Peregrine <3

    RépondreSupprimer