lundi 18 avril 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #78


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs. J'ai tellement adoré que j'ai acheté de suite le second tome ;)

Ce que je lis pour le moment

Je n'ai pas encore commencé de nouveau livre pour le moment mais ça ne va pas tarder ;)

Ce que je lirai après


Le thème du Club des Hiboux du mois de mai étant "Un classique de la littérature jeunesse/ado", j'ai décidé de relire Le Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

17 commentaires:

  1. Le petit prince... j'ai jamais accroché et du cm1 à la sixième inclue on y a eu droit chaque année.
    Je je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. les enfants particuliers sont dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Les enfants particulier sont fans ma pal faut vraiment que j le sorte. Le petit prince quel classique grandiose. Bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien aimé Miss Peregrine, faudrait que je me lance dans la suite
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  9. Très belle semaine en compagnie du Petit Prince et de St Exupéry

    RépondreSupprimer
  10. Miss Peregrine est un véritable coup de coeur, vivement la suite.

    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  13. j'ai beaucoup aimé "Miss pérégrine et les enfants particuliers"
    bonne semaine de lecture à toi =)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer