lundi 25 avril 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #79


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai lu Le Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry dans le cadre du Club des Hiboux du mois de mai.

Ce que je lis pour le moment


J'ai commencé Hollow City de Ransom Riggs. J'ai tellement adoré le premier tome de Miss Peregrine et les enfants particuliers, il fallait absolument que je lise la suite !

Ce que je lirai après


Je pense que je lirai 19 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl, ainsi j'aurai terminé cette saga.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

5 commentaires:

  1. • Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je te souhaite une agréable semaine de lecture ;)
    Bisous et à bientôt ! Lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour a toi !!! je te souhaite une excellente semaine de lectures !
    Le tome 1 de miss peregrine est dans ma WL depuis le temps que j'en entends parler !
    Si le coeur t'en dis viens donc visiter mon c'est lundi qui se trouve ici :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-23-weekly.html

    Certes il est un petit peu modifié cette semaine parce que je n'ai pas énormément lu la semaine dernière.
    Belle soirée a toi
    Potit Panda

    RépondreSupprimer