lundi 2 mai 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #80


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé Hollow City de Ransom Riggs. J'ai adoré ce second tome ! Je suis super contente que le troisième tome sorte bientôt. Je sens que je vais l'acheter peu de temps après sa sortie ;)

Ce que je lis pour le moment


Je viens de commencer 19 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. J'espère que cette saga se terminera en beauté car je n'ai pas toujours été convaincue par le déroulement de l'histoire.

Ce que je lirai après

Pour une fois, je n'ai pas d'idée. Ma PAL commence à devenir toute petite et il ne me reste pratiquement que des pavés à lire. Pour le moment, ce n'est pas vraiment ce que je cherche donc je verrai bien ;)

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

2 commentaires: