mardi 10 mai 2016

Concours 2 ans : les résultats !


Voici le moment tant attendu : LES RÉSULTATS !

Pour rappel, trois lots étaient mis en jeu :


J'ai donc le plaisir de vous annoncer aujourd'hui que :

Josiane Durieux, qui remporte Sublimes Créatures de Kami Garcia et Margaret Stohl

Isabelle Jade, qui remporte Sérum, Saison 1, Episode 1 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Micheline Violet, qui remporte Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu

Félicitations à vous trois ! J'aimerais pouvoir faire plaisir à tout le monde mais ce n'est malheureusement pas possible. Ce n'est que partie remise ;)

Je rappelle que les gagnantes disposent de 48h pour me faire parvenir leur adresse email par message privé sur facebook. Les livres seront envoyés comme prévu par mondial relay. Je ne prends que vos adresses email ainsi vous aurez l'occasion de configurer par vous-même le point relais de votre choix et d'être tenues au courant de l'envoi de votre lot.

Dans tous les cas, je vous remercie tous pour votre participation et tous vos adorables petits mots laissés à l'occasion de ce concours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire