dimanche 22 mai 2016

In my mailbox #35


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


Miss Peregrine et les enfants particuliers T3 : La bibliothèques des âmes de Ransom Riggs

Dans le Londres d'aujourd'hui, Jacob Portman et Emma Bloom se lancent à la recherche de leurs amis enlevés par les Estres. Ils retrouvent leur trace grâce au flair d'Addison, l'illustre chien particulier doué de parole.

Bientôt, au bord de la Tamise, ils font la connaissance de Sharon, un géant bourru qui, moyennant une pièce d'or, propose de leur faire passer le fleuve. Ils rejoignent ainsi l'Arpent du Diable, une boucle temporelle à la réputation effroyable où séjournent les particuliers les moins recommandables, où pirates et malfaiteurs commettent leurs forfaits en toute impunité. Jacob et Emma ne se sont pas trompés : l'ennemi a bien établi son QG dans l'Arpent, derrière les murs d'une forteresse imprenable...

•••••

Il y a peu de temps, j'ai dévoré les deux premiers tomes de cette saga. Lorsque le troisième tome est sorti, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter ! Je me réjouis de le lire et de découvrir la fin de cette saga très prenante.

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

4 commentaires:

  1. Bonnes lectures et belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  2. il faudrait que je lise deja les deux premiers :) qui sont dans ma PAL je te souhaite une belle lecture

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que je lise cette saga !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Pas encore craqué pour ce troisième tome, mais ça ne devrait pas tarder ^^ Le mois prochain normalement !
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer