lundi 27 juin 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #82


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Juste avant de partir aux Etats-Unis, j'ai terminé La Tour Sombre de Stephen King. La saga se clôture de manière magistrale, j'ai été époustouflée.

Ce que je lis pour le moment


J'ai commencé Enlace-moi de Sylvia Day. J'avais envie d'une lecture légère à lire dans l'avion.

Ce que je lirai après


Ensuite je lirai La bibliothèque des âmes de Ransom Riggs. Je me réjouis de lire la suite et fin de cette superbe saga.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine à vous et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que je commence Miss Peregrine, ça me tente beaucoup !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles lectures.
    Miss Peregrine ♥

    RépondreSupprimer
  5. Miss Peregrine , j'ai pas du tout aimé le premier tome
    Bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes

    RépondreSupprimer