jeudi 16 juin 2016

Challenge de l'été 2016


L'été approche à grand pas (même si le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous !) et pour bien le commencer, voici un petit challenge organisé par Saefiel. J'aime beaucoup le principe de se préparer une petite PAL pour l'été.

Voici les informations du challenge :
Le règlement de ce challenge:
  • Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne) 
  • Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre. 
  • On peut s'ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
  • Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis ! 
  • Si possible partagez votre avancement dans le groupe Facebook, sur Livraddict ou même par commentaires sur le site de Saefiel.
  • Le fait d'avoir un blog et/ou de poster des chroniques n'est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.
Les médailles : 
  • 10 livres lus : Trophée des orteils en éventail.
  • 20 livres lus : Trophée du surfeur livresque.
  • 30 livres lus et plus : Trophée de la tong en or.
Cette année, je vais être raisonnable et ne faire qu'une liste des 10 livres que j'ai vraiment envie de sortir de ma PAL ou de ma wishlist. Elle est assez variée donc je pense que je ne m'ennuierai pas. 

Voici ma liste :


1. Anno Dracula T1 de Kim Newman
2. Autre-Monde T1 : L'Alliance des Trois de Maxime Chattam
3. Imriel T1 : L'héritier de Kushiel de Jacqueline Carey
4. La Tour Sombre T8 : La clé des vents de Stephen King


5. Millénium T1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson


9. Les Outrepasseurs T2 : La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder
10. After T2 : After we collided d'Anna Todd

Petit ajout imprévu :


11. Mes 7 ex de S. N. Lemoing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire