dimanche 12 juin 2016

In my mailbox #36


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


Les Outrepasseurs T2 : La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder

"Une main squelettique émergea de la manche de la Messagère et s'empara avec avidité de la perle.
- Tu n'ignores pas les conséquences de ton geste, souffla-t-elle. Me la confier équivaut à renoncer au don d'Eternité.
- Je viens de condamner Féérie tout entière, murmura Snezhkaïa. Désormais, ils seront soumis à la même loi que les mortels : tu détiendras le droit de prendre leurs corps et d'emporter leurs âmes.
- Et que ferai-je de leur magie ? Tu sais que je ne peux l'absorber.
- Alors, fais-la disparaître ! cria la fée."

Les Outrepasseurs viennent enfin de capturer la dernière fée libre, Snezhkaïa, la Reine des Neiges. Ils ignorent qu'ils viennent de déclencher une malédiction qui risque de les anéantir. Peter, qui supporte de moins en moins de se plier à la volonté de Noble, tente de retrouver le Chasseur pour mettre fin à cette lutte séculaire...

•••••

Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert la saga Les Outrepasseurs. J'ai beaucoup aimé le premier tome. Alors, quand mon homme m'a dit qu'il faisait une commande sur Amazon, je n'ai pas hésité ;) Je me réjouis de découvrir la suite de cette saga !

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

4 commentaires:

  1. Une saga que je n'ai toujours pas commencé... Bonne future lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ce roman (ou alors juste de nom) mais je te souhaite une bonne lecture.

    RépondreSupprimer