samedi 2 juillet 2016

Bilan mensuel - Juin 2016


C'est l'heure du bilan !

Ce mois-ci, j'ai terminé le livre suivant :


La Tour Sombre de Stephen King

•••••

Pfiou ! Que le mois de juin est vite passé ! J'ai l'impression que je n'ai rien lu. Et pourtant !
Le mois passé, j'ai décidé de m'attaquer à une fameuse brique. Résultat, il m'a fallu un bon mois pour tout lire. Je suis néanmoins très contente d'avoir lu La Tour Sombre de Stephen King, qui clôture enfin les aventures du pistolero Roland. Ce tome est véritablement excellent et j'ai beaucoup aimé ce final. Je me réjouis tout de même de lire La Clé des Vents afin de me replonger une dernière fois dans cet univers.

Pour le moment, je suis en train de lire Enlace-moi de Sylvia Day. J'avais envie d'une lecture pas prise de tête à lire dans l'avion pour les Etats-Unis. Il m'aura fallu un peu de temps pour me replonger dans cette saga mais c'est chose faite !

Comme vous l'aurez compris, le mois de juin aura également été synonyme de voyage. Grâce à mon boulot, j'ai de temps à autre l'occasion de participer à un congrès. Cette année, direction le Colorado ! Le cadre était superbe. C'était la première fois que j'allais à la montagne. C'était une chouette expérience même si je me serais bien passée du mal de l'altitude ;)


Et vous, comment s'est passé votre mois de juin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire