lundi 4 juillet 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #83


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Hier, j'ai terminé Enlace-moi de Sylvia Day. Ce troisième tome a été agréable à lire même si cela devient un peu répétitif à force.

Ce que je lis pour le moment


Ce matin, j'ai commencé La bibliothèque des âmes de Ransom Riggs. Je me réjouis de me plonger dans ce troisième et dernier tome. Jusqu'ici, cette saga aura été un gros coup de cœur pour moi. Je ne doute pas que le final me plaira tout autant.

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai L'Alliance des Trois de Maxime Chattam. J'aime beaucoup cet auteur et cette saga me tente beaucoup.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

12 commentaires:

  1. Gidéon Cross <3 <3
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. alala la saga de Sylvia Day j'ai adoré et j''attends le prochain avec impatience je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la série crossfire, il semblerait qu'il y ait un tome 5, d'ailleurs!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  5. Il faut absolument que je découvre Miss Péregrine avant la sortie du film!
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  9. J'ai entendu parler de Miss Peregrine, vais-je me laisser tenter par une nouvelle saga ? Tu as l'air en tout cas d'avoir beaucoup aimé les deux premiers tomes, donc pourquoi pas !

    Je te souhaite une excellente semaine.
    A bientôt,
    Thomas

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Bonne semaine de lecture à toi =)
    Alicia

    RépondreSupprimer
  11. J'ai fini il y a peu La Bibliothèque des Âmes et je me suis régalée avec ce tome. Je suivrais à coup sûr les prochaines parutions de l'auteur. (Et comme de bien entendu, je filerai très vite voir le film).
    Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer