lundi 25 juillet 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #85


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé L'Alliance des Trois de Maxime Chattam. J'ai vraiment bien accroché à cet univers et j'ai vraiment envie d'acheter la suite pour en savoir plus !

Ce que je lis pour le moment


J'ai commencé La Clé des Vents de Stephen King. Ce dernier petit tome fait la transition entre le tome 4 et le tome 5 et permet de se replonger encore une fois dans l'univers du Pistolero.

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder. J'avais beaucoup apprécié le premier tome donc c'est avec plaisir que je vais lire la suite !

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

5 commentaires:

  1. je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer