lundi 15 août 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #86


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Durant mes vacances, j'ai lu Fascine-moi de Sylvia Day. Ce quatrième tome a été plus agréable à lire que le précédent. Ça me réconcilie un peu avec la saga. Je me réjouis de lire le final.

Ce que je lis pour le moment


Je suis en train de lire After we collided d'Anna Todd. J'avais un peu oublié à quel point le couple Hardin/Tessa pouvait être pénible à suivre. J'attends de voir un peu ce qu'il va se passer dans ce tome-ci pour me prononcer.

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai Mes 7 ex de S. N. Lemoing, que l'auteure m'a gentiment proposé de lire.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

7 commentaires:

  1. ♦ Bonne semaine de lecture à toi! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'avais beaucoup aimé la saga de Sylvia Day il faut que je lise le dernier je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment, je lis the Memory Book.
    J'ai le premier tome de After dans ma PAL, il faudrait vraiment que je me lance !
    Je te souhaite une agréable semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque :).

    RépondreSupprimer