jeudi 1 septembre 2016

Bilan mensuel - Août 2016


C'est l'heure du bilan !

Ce mois-ci, j'ai terminé les livres suivants :


La Clé des Vents de Stephen King
Fascine-moi de Sylvia Day
After we collided d'Anna Todd
Mes 7 ex de S. N. Lemoing

•••••

J'aime l'été ! C'est toujours une période où j'ai beaucoup plus de temps pour lire et ça me fait un bien fou. Surtout que ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de mal à trouver du temps pour lire.

Ce mois-ci, j'ai donc tout d'abord terminé La Clé des Vents de Stephen King. J'ai pu retrouver l'univers si plaisant de cette saga. C'est très agréable même si je n'ai pas trouvé ce tome indispensable à l'histoire générale.

Ensuite, j'ai lu Fascine-moi de Sylvia Day. J'ai beaucoup aimé ce tome. Il relance un peu la saga, ce qui n'est pas un mal. Je me réjouis d'ailleurs de découvrir le cinquième et dernier tome.

Après cela, j'ai enchaîné avec After we collided d'Anna Todd. Le premier tome ne m'avait pas vraiment convaincu mais j'ai tout de même décidé de lire ce second tome car j'étais un peu curieuse. Malheureusement, je ne suis pas plus convaincue après la lecture de celui-ci. La fin donne un peu envie de continuer mais je ne sais pas encore si j'ai envie de m'infliger des pages et des pages d'engueulades pour avoir des réponses aux quelques questions que je me pose.

Finalement, j'ai lu Mes 7 ex de S. N. Lemoing. L'auteure m'a contacté afin que je lise son nouveau livre. J'ai bien entendu accepté étant donné que notre premier partenariat s'était vraiment bien passé. Ce petit livre de chick-lit a été très chouette à découvrir. C'est rafraîchissant et ça fait du bien après une lecture un peu laborieuse.

Pour le moment, je suis en train de lire La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder. Ce second tome est plutôt prometteur. Après un premier tome plutôt introductif exposant des faits du passé des Outrepasseurs, je suis ravie de suivre l'évolution de la nouvelle génération. Je me réjouis de voir ce qu'il va se passer.

Et vous, comment s'est passé votre mois d’août ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire