lundi 5 septembre 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #88


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Cette semaine, j'ai terminé Mes 7 ex de S. N. Lemoing, un chouette livre de chick-lit.

Ce que je lis pour le moment


Je suis en train de lire La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder. Ce second tome est vraiment très agréable à lire. Il faudra que je me procure la suite au plus vite !

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai L'héritier de Kushiel de Jacqueline Carey. Je me réjouis d'avance de découvrir les aventures d'Imriel.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

8 commentaires:

  1. J'ai bien aimé le premier tome des Outrepasseurs, faudrait que je me lance dans la suite
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de lire "mes 7 ex" et j'aime beaucoup ^^
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  4. Imriel <3. Une série que j'ai hâte de découvrir (mais avant, il faut que je me décide à termine l'excellent Kushiel).
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer