lundi 3 octobre 2016

Bilan mensuel - Septembre 2016


C'est l'heure du bilan !

Ce mois-ci, j'ai terminé le livre suivant :


La Reine des Neiges - Cindy Van Wilder

•••••

Le mois de septembre aura été un peu pauvre côté lecture. N'ayant pas obtenu de bourse pour continuer mon doctorat, j'ai dû revoir mes plans et mes dernières semaines de boulot ont été plutôt intenses ! Maintenant, je dois rédiger ma thèse et trouver un travail. Je serai beaucoup plus souvent chez moi et j'aurai l'occasion d'alterner plus facilement les moments de rédaction et les moments de détente.

J'ai donc lu La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder, qui a été un plaisir à lire. Cela m'a donné très envie de lire la suite mais vu que je suis un peu fauchée, ça devra attendre un petit peu ;)

Pour le moment, je lis L'héritier de Kushiel de Jacqueline Carey. C'est assez lent pour l'instant mais j'aime beaucoup découvrir le personnage d'Imriel et je ne doute pas que ce livre sera à la hauteur de mes attentes.

Et vous, comment s'est passé votre mois de septembre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire