dimanche 9 octobre 2016

In my mailbox #37


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


Le cercle des canailles T4 - Discrétion assurée de Sarah MacLean

Le jour, elle est lady Georgiana, sœur d'un duc, déshonorée avant sa première saison par le pire des scandales. La nuit, elle est Chase, le mystérieux fondateur du cercle de jeu le plus célèbre de la ville. Sa double identité est restée ignorée pendant des années... jusqu'à sa rencontre avec Duncan West. Fort intrigué par la belle femme à la réputation perdue, il fait le serment de découvrir tous les secrets de Georgiana, quitte à dévoiler son passé, à menacer son présent, et à mettre en danger tout ce à quoi elle tient... y compris son cœur.

Imriel T3 - La grâce de Kushiel de Jacqueline Carey

Imriel et Sidonie renoncent enfin à la clandestinité. Mais l'aveu de leur amour s'apprête à précipiter le royaume dans le plus grand tumulte, car les D'Angelins n'ont pas oublié les crimes de la mère d'Imriel, la perfide Melisande. Aussi la reine impose-t-elle une condition absolue à l'union des amants. Imriel doit accomplir un acte de foi : retrouver sa mère et la ramener en Terre d'Ange pour qu'elle y soit exécutée. Mais tandis que Sidonie et lui se préparent à une nouvelle séparation, une force étrangère étend son ombre sur le royaume. Les deux amants survivront-ils à cette nouvelle menace ?





•••••

Voici deux livres que j'ai très envie de lire !

Le cercle des canailles est une saga dont j'ai très envie de découvrir la fin. J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce que Chase soit une femme donc je suis plutôt intriguée par ce dernier tome.

Mon homme m'a fait le plaisir de compléter ma collection en m'offrant le troisième tome d'Imriel. Je suis très fan des écrits de Jacqueline Carey donc il me le fallait absolument dans ma bibliothèque.

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts ?

2 commentaires: