mardi 1 novembre 2016

Bilan mensuel - Octobre 2016


C'est l'heure du bilan !

Ce mois-ci, j'ai terminé le livre suivant :


L'héritier de Kushiel - Jacqueline Carey

•••••

Durant le mois d'octobre, j'ai lu L'héritier de Kushiel de Jacqueline Carey. Vu que c'était une sacrée brique, j'ai mis pas mal de temps pour lire ce livre mais j'ai adoré ! Une fois de plus, j'ai aimé l'histoire, les personnages,... Même si Imriel est très différent de Phèdre, il n'en est pas moins intéressant à découvrir. Tout au long du tome, le personnage évolue, grandit et cela annonce de chouettes aventures pour la suite.

Pour le moment, je suis en train de lire Discrétion assurée de Sarah MacLean. J'aimais beaucoup le personnage de Chase dans les tomes précédents, j'étais donc très curieuse d'en apprendre un peu plus sur lui.

Le mois d'octobre aura été sous le signe du changement puisque me voilà au chômage avec une thèse à rédiger ! Autant vous dire qu'il m'a fallu un peu de temps pour prendre mes marques et m'organiser mais, maintenant, tout se passe bien. Même si je ne cherche pas encore du travail, j'ai été contactée pour un entretien d'embauche. C'était vraiment stressant mais c'était une expérience très intéressante. On verra bien si je suis prise ;)

Et vous, comment s'est passé votre mois d'octobre ?

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas du tout ce roman.. J'irais voir :)
    Bon courage pour ta thèse!

    RépondreSupprimer