lundi 7 novembre 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #91


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé Discrétion assurée de Sarah MacLean. Ce tome clôture bien la saga même si ma préférence ne va pas au personnage de Chase.

Ce que je lis pour le moment


Je suis en train de lire Exalte-moi de Sylvia Day. Pour le moment, j'aime assez bien ce tome. Il est beaucoup moins porté sur le sexe et le couple Gideon/Eva évolue de manière agréable.

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai Les royaumes du Nord de Philip Pullman. J'ai lu cette saga il y a très longtemps et j'ai très envie de la relire.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tiens ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je lise Les royaumes du nord. Je te souhaite une belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer