lundi 14 novembre 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #92


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé Exalte-moi de Sylvia Day. Finalement, j'ai trouvé ce tome un peu bâclé. Il avait pourtant bien commencé ! Je suis déçue par la fin de l'histoire où toutes les intrigues sont bouclées à la va-vite sur les deux derniers chapitres. Dommage !

Ce que je lis pour le moment


Je suis en train de lire Les royaumes du Nord de Philip Pullman. J'ai lu cette saga quand j'étais ado et c'est un réel plaisir de la redécouvrir !

Ce que je lirai après


Ensuite, je continuerai sans doute sur ma lancée et lirai La tour des Anges de Philip Pullman.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

5 commentaires:

  1. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais adoré la saga A la Croisée des ondes quand j'étais gamine, tu me donnerais presque envie de le relire.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, c'est une relecture vraiment très agréable !
      Ca me rappelle à quel point j'avais envoie d'avoir moi aussi un daemon ;)

      Supprimer