lundi 28 novembre 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #94


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé La tour des Anges de Philip Pullman. Je ne me rappelais pas très bien de ce tome de la saga et ça m'a vraiment fait plaisir de le redécouvrir.

Ce que je lis pour le moment


Je suis en train de lire Le miroir d'ambre de Philip Pullman. Ainsi, j'aurai relu toute la saga !

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai sans doute Harry Potter and the Philosopher's Stone de J. K. Rowling. J'avais lu la saga en français mais j'ai profité de la sortie de l'édition illustrée pour me le procurer en anglais.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

5 commentaires:

  1. Toujours sympa de relire des séries qu'on a lu il y a longtemps ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Tes livres sont dans ma PAL ^_^
    Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer