lundi 5 décembre 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #95


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Hier, j'ai terminé Le miroir d'ambre de Philip Pullman. Ca m'a fait super plaisir de redécouvrir cette saga.

Ce que je lis pour le moment


Aujourd'hui, je vais commencer Harry Potter and the Philosopher's Stone de J. K. Rowling. Cette édition illustrée est vraiment magnifique et ce sera l'occasion de relire la saga, en anglais cette fois-ci !

Ce que je lirai après

Je ne sais pas encore ce que je lirai ensuite. Vu que c'est mon anniversaire samedi et que j'ai demandé plein de livres à mon entourage, tout dépendra de leurs cadeaux ;)

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

7 commentaires:

  1. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ce premier tome "Harry potter" dans ma PAL :)
    Belle semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai demandé la version illustrée d'Harry Potter à Noel^^

    RépondreSupprimer
  4. Ho Pullman, ça fait un bail que je les ai lu ceux la =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆

    RépondreSupprimer