lundi 19 décembre 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #97


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Lundi, j'ai dévoré Harry Potter et l'enfant maudit de J. K. Rowling. Lu en un peu plus d'une journée, ça m'a fait un bien fou de découvrir une nouvelle aventure de Harry Potter.

Ce que je lis pour le moment


J'ai ensuite commencé à lire Des vies en mieux d'Anna Gavalda. Ce livre reprend ses deux dernières publications aux éditions Le dilettante, Billie et Une vie en mieux. Pour le moment, mon avis est un peu mitigé.

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai Contes des Particuliers de Ransom Riggs. Je me réjouis de découvrir ces fameux contes qui nous ont suivi durant les aventures des enfants particuliers.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

7 commentaires:

  1. ღ Belle semaine de lectures et joyeux Noël en avance ☃ ღ

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré aussi Harry Potter et l'enfant maudit ! Un bonheur de retourner dans cet univers :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque et un joyeux Noël en avance ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer