dimanche 25 décembre 2016

In my mailbox #40


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


Les étoiles de Noss Head T1 - Vertige de Sophie Jomain

A presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. Il n'y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vus. Qu'importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme... l'attirance est immédiate, réciproque et irrépressible.

Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d'Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l'inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l'on croit.



•••••

Joyeux Noël à tous !
J'espère que vous avez bien fêté ça et que vous avez passé un bon moment avec vos proches. Pour ma part, ce fut très réussi et très agréable.
J'en profite pour vous présenter un nouvel arrivant dans ma bibliothèque. Il arrive à point puisque je dois le lire pour le challenge Livra'deux pour Pal'Addict ;)

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts/cadeaux ?

3 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup lire cette saga dont je n'entends que du bien!
    Bonne lecture! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai entendu beaucoup de bien aussi :) Je me réjouis de voir ça par moi-même !

      Supprimer