lundi 30 janvier 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #100


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé Le cahier corps de rêves des paresseuses de Sioux Berger et Soledad Bravi, un petit livre sympa à lire. Les exercices sont faciles à faire et, même si je ne suis pas d'accord avec certains conseils donnés, il aidera les paresseuses à entamer un rééquilibrage alimentaire.

Ce que je lis pour le moment


Je suis toujours en train de lire Les Lames du Cardinal de Pierre Pevel. J'entame le troisième tome de cette trilogie et je suis vraiment sous le charme. L'histoire est imprévisible et tient le lecteur en haleine !

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai Malronce de Maxime Chattam. J'ai super envie de connaitre la suite de cette histoire !

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

8 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine 🐾
    Il faudrait que je découvre la plume de Chattam cette année...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je te souhaite de très belle lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis arrêtée à Malronce, je ne sais pas pourquoi parce que c'est une bonne saga pourtant!!

    RépondreSupprimer
  6. Pevel, toujours aussi sympa !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures, bises :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonne lectures.

    RépondreSupprimer