lundi 2 janvier 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #99


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé Vertige de Sophie Jomain. Bien que l'histoire soit très prévisible, j'ai beaucoup apprécié cette lecture. Je continuerai sans doute cette saga très bientôt.

Ce que je lis pour le moment


J'ai commencé Les Lames du Cardinal de Pierre Pevel. Même si je n'ai lu que quelques pages pour le moment, je trouve le style vraiment sympa. Je me réjouis de découvrir l'intrigue.
En parallèle, j'ai décidé de lire et de faire chaque jour du mois un exercice du cahier corps de rêves des paresseuses de Sioux Berger et Soledad Bravi. L'une de mes copines, qui sait que je suis en plein régime et en pleine remise en forme, me l'a offert pour mon anniversaire. C'est l'occasion de débuter l'année en force !

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai sans doute Malronce de Maxime Chattam. J'avais beaucoup aimé le premier tome donc je me réjouis de connaitre la suite !

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une superbe année 2017!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année et belle semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  4. ⛄️ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer