dimanche 15 janvier 2017

In my mailbox #41


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


Les étoiles de Noss Head T2 - Rivalités de Sophie Jomain

« Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université à St Andrews avec Leith. J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune femme, ou presque. Douce utopie, rien ne se déroule jamais comme prévu.
Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J'étais dépassée, mais j'étais sûre d'une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés... »




Autre-Monde T3 - Le Cœur de la Terre de Maxime Chattam

L'invasion d'Eden est imminente.
Pour défendre la cité et déjouer les plans maléfiques de la reine Malronce, il n'y a plus d'autres choix : il faut combatte. Les Pans doivent développer leurs pouvoirs, affronter Cyniks et Gloutons dans une guerre sans merci, braver le Raupéroden, dont la vraie nature, comme celle de la reine Malronce, leur restera longtemps inconnue.
C'est l'épreuvre ultime pour Matt, Ambre et Tobias, qui doivent apprendre la vie en commun, la politique, et aussi le lien vital et salvateur qu'il faut préserver avec la nature. Pour survivre, pour que le monde change, et que renaisse l'espoir.
Entrez dans l'Autre-Monde, rejoignez l'Alliance des Trois.
Elle vous mènera jusqu'au bout de sa longue quête...


•••••

Et voici deux nouveaux arrivants dans ma PAL afin de continuer des sagas commencées !
Tout d'abord la suite des étoiles de Noss Head, que j'ai commencé dans le cadre du challenge Livra'deux pour Pal'Addict.
Ensuite, vient le troisième tome d'Autre-Monde. Je n'ai pas encore lu le second tome mais vu que j'avais été frustrée de ne pas avoir la suite lorsque j'ai lu le premier tome, je préfère avoir une peu de marge pour la suite ;)

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts/cadeaux ?

6 commentaires:

  1. Les étoiles de Noss Head ! Je l'ai dans ma pal aussi !
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les étoile de noss Head il faut que je continue j'ai encore 2 tomes a lire je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'ai beaucoup aimé le tome 1 et je regrettais vraiment de ne pas avoir acheté le tome 2 de suite ;)

      Supprimer
  3. J'avais davantage apprécié le tome 2 des Étoiles de Noss Head que le premier même si je le trouvais encore un peu trop prévisible. Mais au final, j'ai adoré cette saga. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si c'est fort fort prévisible, je trouve que c'est bien écrit donc c'est agréable à lire :) Je me réjouis de lire le second tome !

      Supprimer