jeudi 2 février 2017

Bilan mensuel - Janvier 2017


C'est l'heure du bilan !

Ce mois-ci, j'ai terminé le livre suivant :


Le cahier corps de rêve des paresseuses - Sioux Berger & Soledad Bravi

•••••

Janvier aura été plutôt calme côté lecture mais intense côté rédaction de thèse !

Vu que je suis au régime depuis plusieurs mois, une copine m'avait offert Le cahier corps de rêve des paresseuses. J'ai donc décidé de le lire durant ce mois de janvier. Je n'ai pas fait tous les exercices parce que je vais déjà à la salle mais j'ai trouvé ce livre vraiment sympa à lire. Les conseils sont pas mal et permettront à beaucoup de se remettre en mouvement en douceur.

A côté de ça, je suis en train de lire l'intégrale des Lames du Cardinal de Pierre Pevel. J'ai déjà lu les deux premiers tomes et j'aime beaucoup ! C'est vraiment imprévisible, on ne sait pas ce qu'il va se passer. Si je n'avais pas ma thèse à rédiger, je passerais mon temps à lire pour connaitre la suite !

Et vous, comment s'est passé votre mois de janvier ?

1 commentaire:

  1. ah les lames du cardinal, j'ai adoré. je te souhaite un beau mois de février et beaucoup de courage pour ta thèse.

    RépondreSupprimer