lundi 20 février 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #101


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Ca m'a demandé du temps mais j'ai enfin terminé Les Lames du Cardinal de Pierre Pevel. C'était juste ENORME ! J'ai vraiment adoré cette trilogie.

Ce que je lis pour le moment


Je suis en train de lire Malronce de Maxime Chattam. Ca me fait super plaisir de retrouver l'Alliance des Trois.

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai Rivalités de Sophie Jomain. J'ai bien aimé le premier tome et j'aimerais bien connaitre la suite. J'espère tout de même que l'histoire sera moins prévisible que dans le premier tome.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

11 commentaires:

  1. il faudrait que je continue les étoiles de Noss Head je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ho les lames du cardinal, j'ai cette édition, cadeau de mon copain :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai préféré le tome 2 des Étoiles de Noss Head au premier. Je trouve que l'histoire se bonifie de tome en tome, j'espère qu'il te plaira. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures !
    Il faut aussi que je lise la suite des étoiles de noss head !

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies lectures qui donnent envie.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    je te souhaite une excellente semaine livresque,
    tu as des lectures très intéressante,
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  9. Cette édition des larmes du cardinal est magnifique ! Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer