lundi 27 février 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #102


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai lu Malronce de Maxime Chattam et ça m'a fait super plaisir de continuer cette saga. D'ailleurs, je pense que je lirai bientôt la suite !

Ce que je lis pour le moment


Je suis en train de lire Rivalités de Sophie Jomain. J'essaie d'avancer un peu dans mes différentes sagas en cours. Pour le moment, c'est toujours aussi sympa à lire et c'est un peu moins prévisible que lors du tome précédent.

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai Seul sur Mars d'Andy Weir. J'ai vu le film il y a quelques temps et j'ai beaucoup aimé. Je suis donc curieuse de lire le livre.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

6 commentaires:

  1. J'avais bien aimé les deux derniers des étoiles de Noss head, ils sont vraiment mieux que la première trilogie ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. il faudrait que je continue la saga de Sophie Jomain je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Je te souhaite une bonne semaine livresque,
    "les étoiles de noss head" me fait trop envie !
    Bonne semaine, Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer