dimanche 26 février 2017

In my mailbox #42


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le rendez-vous se fait maintenant chez Lire ou Mourir.


•••••

Cette semaine, je me suis fait plaisir et pour pas cher !
Début d'année, je me suis fait la promesse de ne pas acheter de livres tant que je n'ai pas trouvé un boulot. Heureusement pour moi, on m'a donné des bons d'achats à la Fnac et chez Club donc ça me laisse la possibilité de me faire plaisir de temps en temps.
Voici donc les trois petits nouveaux qui ont atterri dans ma PAL. J'ai aussi acheté FFX/X-2. J'avais follement envie de rejouer à FFX mais impossible de remettre la main sur mon jeu !

Et vous, quels sont vos derniers achats/emprunts/cadeaux ?

2 commentaires:

  1. Oh moi aussi je suis dans le même cas que toi. Pas de boulot, pas d'achats livresques. C'est dur sniff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage ! C'est une mauvaise passe ;)
      Tu cherches dans quel domaine ?

      Supprimer