mercredi 1 mars 2017

Bilan mensuel - Février 2017


C'est l'heure du bilan !

Ce mois-ci, j'ai terminé les livres suivants :


Les Lames du Cardinal, intégrale - Pierre Pevel
Malronce - Maxime Chattam

•••••

Le mois de février aura été plutôt calme côté lecture. J'ai été malade pendant plus d'une semaine et le mois étant déjà très court... Ca n'aide pas !

J'ai enfin terminé l'intégrale des Lames du Cardinal de Pierre Pevel. J'ai adoré lire ce(s) livre(s). L'histoire est riche en rebondissements et, si je n'avais pas été autant occupée par ma thèse des derniers temps, j'aurais dévoré cette intégrale à toute vitesse !

Ensuite, j'ai lu le second tome de la saga Autre-Monde de Maxime Chattam. Ca m'a permis de me replonger un peu dans l'histoire et ça m'a vraiment donné envie de lire la suite.

Je continue un peu mes sagas en cours en lisant le second tome des étoiles de Noss Head de Sophie Jomain. Ce tome semble un peu moins prévisible que le premier, ça le rend d'autant plus agréable à lire !

Et vous, comment s'est passé votre mois de février ?

3 commentaires:

  1. ah j'avais adoré les lames du cardinal, je te souhaite un beau mois de mars ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Passe un bon mois de mars toi aussi !

      Supprimer
  2. Je n'ai pas lu tes deux romans, mais la saga de Chattam me tente énormément !
    Bon mois de mars !

    RépondreSupprimer