lundi 20 mars 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #104


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai lu Seul sur Mars d'Andy Weir. J'ai beaucoup aimé lire ce livre et, pour une fois, j'ai trouvé que le film était fort proche du livre.

Ce que je lis pour le moment


Cette semaine, je vais commencer Le Cœur de la Terre de Maxime Chattam. J'ai vraiment envie de connaitre la suite de cette saga !

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai Carnages de Maxime Chattam, une petite nouvelle qui sera vite lue.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

4 commentaires:

  1. Coucou, je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Seul sur mars est en effet un bon livre très proche du film ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer