jeudi 9 mars 2017

Le cahier corps de rêve des paresseuses - Sioux Berger & Soledad Bravi


Pour mon anniversaire, une copine m'a offert Le cahier corps de rêve des paresseuses. Non, non, il n'y a pas de message caché derrière ce cadeau mais plutôt une forme d'encouragement puisque je suis au régime depuis septembre 2016. Ce cahier est vraiment sympa à découvrir et permet aux paresseuses de se remettre en mouvement en douceur. Pour ma part, je fais déjà du sport relativement régulièrement mais cela m'a permis de découvrir quelques exercices que je fais désormais très souvent en complément de mon activité sportive actuelle.

Ce livre est également rempli de bons conseils afin de retrouver une alimentation plus saine sans pour autant faire régime. Celles qui ne savent pas trop par où commencer peuvent suivre sans souci ce petit livre. Je ne saurais pas vous dire ce qu'il en est des résultats puisque je triche et que je façonne mon "corps de rêve" de manière un peu moins paresseuse mais je suis sûre que ces exercices quotidiens sont efficaces.

Enfin, j'aime beaucoup le format de cahier où l'on peut noter son évolution de semaine en semaine. Les livres de la collection des paresseuses sont souvent très bien faits et celui-ci ne fait pas exception. Pour celles qui veulent se remettre à bouger un peu quotidiennement, vous pouvez suivre le programme de ce livre les yeux fermés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire